Strip 008 : Factor 5 et Free Radical en faillite

mardi 23 décembre 2008 | |

Factor 5 Free Radical



Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

-> Factor 5 c'était les développeurs de Turrican et Star Wars: Rogue Squadron. Depuis l'échec de Lair sur PS3, ils travaillaient sur un jeu Wii plutôt ambitieux (non, ce n'est pas un oxymore).
-> Free Radical Design c'était une société créé par les développeurs de Golden Eye (N64). Ils sont surtout connu pour la série des TimeSplitters. Depuis l'échec de Haze sur PS3, ils travaillaient sur TimeSplitters 4.

Mon modeste conseil aux entreprises qui n'ont pas trop de budget : n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, faites plutôt des jeux de merde pour la Wii, ça vous coutera moins chère et en plus, il y a des chances que ça se vende un peu... ;-)



2 commentaires:

Game A a dit…

Quand je pense que tu défendais Nintendo bec et ongle il n'y a pas si longtemps...

Ca me fait presque mal :/

Gueseuch a dit…

C'est une stratégie de ma part.
J'attends d'être catalogué "fanboy 360" pour pouvoir ensuite défendre Nintendo tranquillement^^

(et puis "tirer sur des ambulances" en période de noël ça ne se fait pas alors je suis obligé de taper sur Nintendo)

Enregistrer un commentaire