Strip 022 : Dead Space Wii

mercredi 4 février 2009 | |

dead space wii



"Dead Space arrive sur Wii et ne sera pas un portage baclé" Electronic Arts


Electronic Arts vient donc d'annoncer quelques bonnes nouvelles pour les possesseurs de Wii (et ils en ont bien besoin !) :
- Ils veulent concurrencer Nintendo en terme de qualité [Bon courage ^_^ !] et sortir du lot sur cette console (par rapport aux autres éditeurs tiers) [C'est très facilement réalisable]
- annonce d'un jeu de tennis (en exclu)
- ils veulent créer des jeux gamers adaptés aux capacités de la console (Dead Space Wii...)
- La moitié des jeux EA à venir sont des jeux Wii

Concernant l'annonce du Dead Space Wii, il n'y a plus qu'à espérer qu'on aura pas affaire à un nouveau spin-off au rabais...
John Riccitiello, le boss d'EA, se montre plutôt rassurant (mais bon, c'est son job en même temps^^).

Bref, c'est que des annonces pour l'instant (Ubisoft a eu un discourt similaire il y a quelques temps, et on attend toujours du concret...), mais c'est quand même plutôt encourageant pour le futur de la Wii...




[Note de service]
Contrairement à la plupart de mes strips précédents où il y a souvent un petit décalage, ce strip colle à fond avec l'actu : la news est toute chaude (c'est l'avantage d'être insomniaque ;-p)!
Mon blog est encore en période de rodage, mais essayer de coller au maximum avec l'actualité des jeux vidéo est pile poil dans mes objectifs !

Et sinon, ça fait encore un nouveau strip "anti-wii", mais comme je l'avais déjà dit auparavant, c'est de loin la cible la plus facile en ce moment^^ !
J'ai malgré tout bientôt fini mon quota Nintendo, je vais pouvoir m'attaquer aux deux autres l'esprit apaisé^^...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne nouvelle , au moins on a des jeux un peu potable sur Wii :-)

Gueseuch a dit…

Cripo : Ben disons que ça augmente un peu les chances d'avoir prochainement quelques bons jeux...

Enregistrer un commentaire