Strip 025 : Fantasmes vidéoludique

samedi 14 février 2009 | |

Fantasmes videoludique




Scénario du strip : Dward


J'ai un peu hésité avant de poster ce strip un peu "hot" (par rapport à d'habitude je veux dire), mais comme il me faisait rire et que c'est la Saint Valentin, c'était le moment ou jamais^^...


Eidos n'est pas tellement en forme en ce moment puisque malgré ses qualités, le dernier Tomb Raider a eu des ventes relativement décevantes et qu'il semblerait que la boite britannique soit sur le point de se faire racheter par Square-Enix (j'espère que la société ne va pas s'appeler "Square-Enix-Eidos" du coup ;-P )


*EDIT (17/02/09)*
J'ai un peu modifié le strip parce que dans l'ancienne version, en essayant de le rendre un peu plus "sage" que l'idée de base de Dward, je me suis rendu compte qu'il perdait un peu en "impact"(et puis il est maintenant un peu plus fidèle à l'idée originale^^)

J'en profite pour dire que mes strips ne sont pas "figés"(contrairement à mes persos ;-p) et même si j'essaye de faire de mon mieux du premier coup, il peut arriver qu'avec un peu plus de recul je les modifient un peu histoire de les améliorer...
De plus, je suis très mauvais en orthographe, alors si vous repérez des fautes, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je puisse corriger mes strips !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire